Merci de votre visite

mercredi 23 décembre 2015

COMMENT ATTIRER LA LUMIERE



Sachez également que si vous voulez attirer l’amour ou l’amitié de quelqu’un, tous les moyens pour y parvenir sont interdits (l’argent, la séduction, la violence, les cadeaux, bien que tout le monde utilise ces moyens parce qu’ils sont les plus faciles) sauf la lumière.



Oui, le seul moyen reconnu par le Ciel et qui est en même temps le plus puissant, c’est d’envoyer aux êtres dont on veut se faire aimer des cadeaux de lumière spirituelle que l’on répand autour d’eux.

Quand vous voulez que quelqu’un vous aime et pense à vous, envoyez-lui de la lumière : son âme qui sentira la présence d’une entité bénéfique vous appréciera de plus en plus. Vous voulez que les amis chez qui vous allez soient heureux de vous recevoir ? Alors, ne vous conduisez pas comme la plupart des gens qui vont rendre visite à leurs parents ou à leurs amis au moment où ils sont dans les ténèbres, irrités, angoissés.

Avant d’entrer dans une maison, recueillez-vous quelques instants en pensant que cette maison et ses habitants sont plongés dans la lumière. Comment ne seraient-ils pas alors heureux de vous recevoir? La lumière doit être votre préoccupation constante. Où que vous soyez, dès que vous avez un moment de libre, pensez à la lumière.

Quand vous sentez votre âme obscurcie par un chagrin, une difficulté, un doute, allez vers la lumière et parlez-lui. Dites-lui : « Ô lumière, toi qui es la plus intelligente, entre en moi, viens éclairer mon cœur et mon cerveau.» Et la lumière vient et vous éclaire. Si vous voulez aider quelqu’un qui est dans le malheur, envoyez-lui par la pensée des rayons lumineux, pénétrez-le de ces rayons. Si vous sentez une douleur dans votre corps, appelez la lumière, imaginez qu’il sort de vos doigts des rayons de toutes les couleurs, et dirigez-les sur l’endroit douloureux: au bout d’un certain temps, vous constaterez une amélioration.

 Sachez que vous ne serez vraiment bien portant que lorsque vous serez capable de former autour de vous une aura pure et puissante avec toutes les couleurs du spectre. C’est cela la vraie médecine. Une aura puissante est la meilleure protection, elle est comme une barrière qui s’oppose aux mauvais courants et aux troubles de toutes sortes.

Entouré d’une telle aura, l’homme est comme dans une forteresse ; et lorsqu’autour de lui tous sont agités, troublés, malades, il garde encore son amour et son courage parce qu’il se sent habité par une présence lumineuse grâce à laquelle il peut aider les autres.

Essayez de comprendre l’importance de ce travail avec la lumière et vous aurez un moyen infaillible. Si vous n’obtenez pas tout de suite des résultats, c’est que vous êtes restés trop longtemps loin de la lumière. Il y a tellement d’éléments opaques qui se sont accumulés en vous que la lumière ne peut pas encore les pénétrer. Elle rencontre des parois trop épaisses, il faut que vous l’aidiez à se frayer le chemin en vous purifiant pour rendre les parois de plus en plus minces et transparentes. Un jour, enfin, la lumière jaillira et inondera tout, ce sera le triomphe de la Fraternité Blanche Universelle dans le monde entier.

Mais il faut des lampes allumées, vivantes, comme le Rabbi Shimon bar yokaï qu’on avait appelé « La Lampe Sainte » parce qu’il répandait la lumière. Quand il est mort, on a dit que la lampe s’était éteinte. Mais la lampe éclaire encore dans l’autre monde…


Les livres de Omraam sur le blog de Francesca : http://herosdelaterre.blogspot.fr/