Merci de votre visite

samedi 16 janvier 2016

CE QUE NOUS DEVONS DEMANDER



Un jour, un ange nommé AFOELL, en regardant vers la terre, vit toutes les contradictions dans lesquelles vivent les humains et il conclut que le monde n'est pas bien créé.



Le Seigneur captant la pensée de l'Ange l'envoie sur la terre pour qu'il puisse comprendre la cause des contradictions. Il lui donna un grand registre en lui disant: " Tu inscriras tout ce que les gens veulent, chacun de leurs désirs, chacune de leurs opinions. Ce registre restera sur la terre pendant dix ans. Durant cette période, rien ne se réalisera de tout ce qui est inscrit dans le registre ".

Après dix ans l'Ange AFOELL emporta le registre au Ciel. C'est alors que commença à se réaliser tous les désirs des hommes qui avaient demandé à ce que leurs aspirations soient inscrites par l'Ange sur le registre. C'est ainsi que si vous trouvez des contradictions dans votre vie, vous en êtes vous-même la cause.

Aujourd'hui, l'Ange AFOELL descend à nouveau sur la terre avec un grand registre dans lequel les hommes eux-mêmes écriront tout ce qu'ils croient indispensable pour redresser leur vie.

Ce que vous avez écrit dans le passé, vous le vivez et ce que vous écrivez aujourd'hui, se réalisera dans l'avenir. Sachant cela, vous devez avoir l'intelligence de demander à Dieu que ces trois choses : RAISON - VIE - AMOUR..

Par surcroît, tout le reste vous sera donné..

Tous les travaux secondaires viendront d'eux-mêmes. Demandez à Dieu l'Amour en abondance, pour que vous pussiez surmonter toutes les entraves facilement, que vous ne vous arrêtiez pas en face des offenses et que vous transformiez le mal en bien.

L'Ange AFOELL se présentera devant chaque homme avec, dans une main un pot, dans l'autre main le registre. Si vous vous plaignez de quelque chose, tout de suite il vous immergera dans le pot d'où il vous sortira transformé. Après, il vous invitera à inscrire dans son registre tout ce que vous désirez pour l'avenir. Bientôt, sur la terre, il y aura une vie nouvelle dans laquelle vous expérimenterez tout ce que vous avez désiré.

Pendant ce laps de temps, s'accompliront en vous de grands changements intérieurs qui donneront quelque chose de nouveau à votre raison, à votre vie
et pour votre amour.

Les hommes nouveaux, les hommes de l'avenir, se libéreront de tout mécontentement, de toutes les contradictions de la vie - Retournez-vous vers le Christ avec ces mots : " Seigneur, dis seulement une parole, je te prie, pour ma Raison, pour ma Vie et pour mon Amour ".

De ceci ont besoin tous les hommes. RAISON - VIE et AMOUR, sont les trois éléments qui donnent le sens à la vie.



sur le blog de Francesca : http://herosdelaterre.blogspot.fr/  retranscription des livres de Peter DEUNOV