Merci de votre visite

mardi 5 janvier 2016

RIEN NE SERA TERRIBLE


Tous les hommes bons, intelligents, et à la conscience éveillée se donnent actuellement la main, pour un travail commun. Tous les serviteurs de la vie de tous les peuples du monde sont, en effet, résolus à travailler dans une nouvelle direction avec un nouveau programme.



Vous devez donc, vous tous qui écoutez, vous unir a eux dans ce travail collectif comme les petits ruisseaux s'écoulent tous vers la grande rivière. Ce que les hommes bons et raisonnables accomplissent maintenant est pour le bien de tous.. Travaillez avec eux et ne vous inquiétez même pas, de ce qu'il adviendra de vous-mêmes, car c'est seulement par ce travail conscient et collectif que l'humanité, pourra éviter la catastrophe qui plane sur sa tête..

Si cette expérience d'union et de coordination des efforts de chacun réussit, tout danger peut S'éloigner; mais si elle ne réussit pas,, alors vous assisterez au plus hallucinant spectacle, que le monde ait jamais vu.

Ainsi, tous ceux qui comprennent les lois, sentent naitre en eux un intense désir de travailler dans ce sens, pour une Vie nouvelle, avec toute leur foi et toutes leurs possibilités d'action, tandis que ceux qui ne sentent pas la loi, se contentent de dire avec effroi: " Quelque chose d'épouvantable arrive ". Non !

Unissez-vous,, travaillez et rien alors ne sera terrible..

Le Christ, il y a deux mille ans, est venu sur la terre dans le but de sauver l'humanité de la catastrophe, qui se préparait a cette époque la. Il a réussi et le cataclysme fut repoussé… A nouveau l'humanité doit se redresser, de n'importe quelle façon, car elle ne peut plus continuer à vivre à l'ancienne manière. L'homme ne peut plus continuer a se laisser conduire par des sentiments égoïstes et de banales pensées. La vie doit changer complètement et l'unique solution aux difficultés actuelles réside dans l'application de la loi de l'Amour divin..

Aimons Dieu, et aimons le divin en nous-mêmes, et dans notre prochain. Que chacun se dise : " Je suis venu sur la terre accomplir la loi divine ". Alors l'accomplissement de cette loi d'amour réciproque nous élèvera à l'état d'hommes véritables et la grande expérience tentée actuellement donnera les bons résultats que l'on attend d'elle. Dans cet essai collectif d'accomplir dans la vie humaine la Loi divine de l'Amour, réside le salut de l'humanité. " Pour accomplir "

Premier pas :
- Tu dois te sentir comme une Ame vivante, poursuivant un triple but : Sentir, penser, agir selon Dieu..

En second :
Les disciples de la Fraternité Universelle ne sont pas des hommes et des femmes, mais des Ames.

sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/  retranscription des livres de Peter DEUNOV


(TIRÉ DU LIVRE : " LES PAROLES SACRÉES DU MAÎTRE ")