Merci de votre visite

mardi 21 février 2017

Savez-vous ce que signifie d’être androgyne



C'est être l'homme qui possède les deux côtés parfaitement développés : l'amour de la femme idéale et la sagesse de l'homme idéal.

Ces deux êtres n'ont pas besoin de se tourmenter, de se quereller: ils possèdent tout. Pourquoi les femmes cherchent-elles actuellement les hommes ? Parce qu'il leur manque la sagesse. Aux hommes il manque encore l'amour. Lorsque tous les êtres posséderont les deux côtés développés ils vivront comme des anges. Christ disait que de l'autre côté, il n'y a pas de mariage. Pour l'instant ces choses sont un peu incompréhensibles pour vous, mais quand vous deviendrez des Initiés vous le comprendrez.

Je pense que vous ne regrettez pas de l'ignorer encore. Personne ne réfléchit aux merveilles contenues dans le nombre 8. Si on étudie un seul nombre on comprend des choses que l'on ne trouvera à lire dans aucune bibliothèque.



Ce nombre révélera des mystères indescriptibles, mais pour cela, il faut comprendre le nombre dans tous les mondes, ceux physique, astral, mental, etc... Il faut vérifier tout ce que je vous dis. Je vous répète encore une fois que notre vie actuelle est le résultat d'une vie que nous avons traversé dans le passé. Autrement dit, notre vie actuelle n'est qu'une suite de conséquences, découlant d'une cause passée. Notre vie actuelle est aussi la cause des conséquences qui en découleront dans une existence future.

Comment cela est-il possible ? Considérez le père, il est de même le fils de son père et le père de son fils. Il est aussi oncle, grand-père, cousin. Le soleil peut, en même temps, être masculin envers la terre et féminin envers un autre soleil.

Sachant cela nous avons le savoir qui nous permet de transformer notre vie complètement dans le futur. Comment ?

En acceptant tout notre karma, tout ce que nous avons préparé dans le passé, c'est-à-dire en ne nous révoltant pas contre la justice divine parce que nos souffrances continuent. En entrant au service de Dieu afin que Dieu nous donne un capital qui nous permettra non de changer notre destinée, mais de la ressentir tout autrement et d'apprendre le sens de chaque événement. En acceptant d'accomplir la volonté de Dieu. Par ces trois moyens on change le futur.

Supposez que vous vouliez être belle, jolie, désirée, votre physique reste actuellement le même à peu de chose près, mais un jour vous deviendrez belle comme un ange. Si vous désirez la sagesse, il faut vous incliner vers elle, faire des efforts pour l'atteindre, et un jour viendra, dans le futur, où vous vous trouverez dans de meilleures conditions, votre famille sera favorable à ce développement, vous posséderez un cerveau qui vous permettra de le comprendre, des livres, une instruction et des connaissances.

Si vous souhaitez la richesse vous passerez peut-être toute cette vie-ci dans la misère, mais étant donné que vous désirez la beauté, la sagesse, le bonheur depuis vos incarnations précédentes vous avez la possibilité de les obtenir dans cette vie-ci, vous préparez une vie splendide. Croyez-moi, tous vous avez déjà mis en action, dans le passé, les mêmes désirs que vous avez maintenant si vous parvenez dans cette vie-ci à les réaliser, ne fût-ce qu'en partie.

Pour achever sur cette question très intéressante, j'ajouterai une pensée du Maître Deunov qui peut éclairer davantage cette question. Très souvent vous vous trouvez obligé de faire des économies et si vous connaissez une banque vous y déposez votre argent. Ensuite, vous allez à cette banque et vous y réclamer une partie de ce capital que vous avez déposé. A ce moment on ne vous chasse pas, mais on vous laisse retirer cette somme demandée. On vous la donne même avec en sus des intérêts. Tandis que si vous n'avez rien déposé à la banque, vous savez que vous n'y serez pas reçu. Si vous augmentez peu à peu le capital déposé à la banque, un jour vous pourrez améliorer votre vie.

Vous avez souvent des joies, des inspirations, des pensées magnifiques, des élans dans l'âme, cela est un capital. Il ne vous vient pas l'idée dans la tête de le mettre dans une banque, ce qui fait qu'ensuite un voleur vient vous l'enlever. Après un jour, une semaine, tout a disparu. Pourquoi ne pas l'avoir mis en sécurité dans une banque au lieu de vous le laisser enlever? Vous répondez que vous n'en connaissez aucune.

Cependant, il existe une Banque universelle qui ne chancelle jamais, ne fait jamais faillite et qui donne des intérêts énormes. Vous la connaissez cette Banque, lorsque vous êtes gonflé de joie, d'inspirations remplies de bénédictions au-dedans de vous. Souvenez-vous qu'il y a des voleurs qui peuvent vous dérober ces choses et que vous pouvez aussi les oublier totalement ou encore aucun voleur ne vient mais la démagnétisation se produira très vite.

Vous pouvez dire: "Mon Dieu, aujourd'hui je suis très content, heureux, rempli de joie. J'ai reçu une richesse, un capital, je le placerai dans ta banque. Je ne sais de quelle manière ce capital peut être employé mais je sais qu'il y a des gens malheureux, stupides et que tu peux les aider. Pour cela je te livre mon capital, porte-leur secours par lui". Dieu note cela, car il existe des archives où tout est inscrit et ce qui est incompréhensible ici, sur terre, le capital que vous placez ainsi reste en vous, vous ne le perdez pas, vous continuez à être content, illuminé et une somme fabuleuse est inscrite à la banque à votre nom avec des intérêts géants. Si vous agissez ainsi de la même façon durant des années vous constaterez qu'il y a des moments où vous êtes déprimé, faible, et où vos affaires ne marchent pas, alors à ce moment-là vous irez à la banque pour y demander un secours, un soutien. Ce secours viendra tout de suite.

On vous dit : "Mon Fils, tu as mis un capital ici, tiens, voici ce que tu réclames." Voilà un grand secret. Cependant, les êtres ne s'aperçoivent pas qu'ils peuvent agir ainsi chaque jour. Ils ne placent rien et nul part et lorsqu'ils se plaignent, réclament du secours la banque ne leur donne rien, elle ne les connaît pas. Elle leur dit: "On ne vous a jamais vu ici pour un geste vraiment pur, désintéressé.

Allez donc là où vous avez placé votre argent par intérêt."

Toute la vie les êtres dépensent pour des gens ingrats qu'ils cherchent au moment de leur détresse, parfois ces gens se souviennent des services qui leur ont été rendus, ils les inviteront, les aideront , mais cela est très rare. D'ailleurs, cela ne se produira que dans une autre incarnation.

Message-Audio de Omraam Mikhaël Aïvanhov
sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/