Merci de votre visite

dimanche 19 juillet 2015

L’HUMANITE RECOIT DE GRANDS SECRETS



L'humanité a parcouru un long chemin de développement et actuellement elle est capable de saisir les Grands secrets, transmis le long des siècles par les âmes avancées des écoles de l'occulte. Le mot "occulte" signifie cache, secret.

Dans les écoles de l'occulte on étudie des phénomènes et des forces difficiles à expliquer à cause de leur complexité confuse. De l'autre cote, ce sont des phénomènes toujours restes en secret bien qu'il y a toujours des gens malintentionnées qui s'en servent pour accomplir leurs buts malins.


Depuis des siècles existent des lieux de culte qui suivent sans cesse l'évolution humaine.


Des occultistes ont été les plus grands maîtres spirituels que l'humanité a connus:


- Manu et Buddha en Inde
- Confucius et Lao Tseu en Chine
- Zarathoustra en Persie
- Hermes en Egypte
- Moise, Orphée, Pythagore, Jésus Christ et Le Maître (Peter Deunov)

Les domaines les plus connus de l'occulte sont:


1. Alchimie
2. Astrologie
3. Kabbale
4. Phrénologie
5. Physiognomonie
6. Graphologie
7. Chiromancie
8. Numérologie

Sans rejeter les acquis scientifiques, les occultistes cherchent à expliquer les phénomènes "surnaturels" qui représentent pour eux quelque chose de réel et scientifique. D'après eux on connaît pas encore l'invisible parce qu'on n'a pas de sens à le capter. À la différence de la science officielle qui s'occupe dans la majorité des cas que du monde physique, la science occulte explique les deux autres mondes: le monde Spirituel et le monde Divin.


Autrefois l'occulte et la religion coexistaient en paix dans les temples de nos ancêtres. Les premiers chrétiens étaient des inities. Plus tard l'église a renoncé et interdit l'occulte comme méthode de travail spirituel. Les occultistes étaient persécutes et assassines.


Aujourd'hui les vérités incompréhensibles, défendues par les occultistes depuis des millénaires, sont approuvées par la science. On doute plus de l'existence de l'aura de l'homme. On étudie de plus en plus apprivoisement le corps physique au fur et à mesure que l'étude de tous les autres corps possibles. Ainsi justifie-t-on les paroles du Maître par rapport à l'invisible-ce qu'on a encore de la peine a y accéder à cause de notre imperfection.


Cela ne veut pas dire que l'Invisible n'existe pas.


 Il existe dans le monde une loge d'intellectuels qui se réunissent une fois par an pour discuter sur divers sujets scientifiques. Ils connaissent la Terre mieux que les savants contemporains, mais sur ce qui concerne l'avenir de la Terre, eux aussi font que des suppositions. Excepte cette loge, il y a une autre au Soleil qui connaît sans doute le passe de notre planète et sûrement son avenir." Le Maître