Merci de votre visite

vendredi 17 juin 2016

CHOISIR LA SOUFFRANCE


Question : pourquoi certains peuples, comme les syriens, sont plus affectés que d’autres ?

Parce qu’y a des batailles qui se déroulent pour des intérêts économiques, des intérêts financiers, des intérêts stratégiques, par exemple là où sont les vortex… Et aussi pour les méchants garçons, ils veulent, je vous rappelle, coller aux prophéties - la bataille de Gog et Magog -, et tous les peuples sont au courant, y a que ceux qui dorment qui ne sont pas au courant.

La bataille de Megiddo, la troisième guerre mondiale, elle est annoncée depuis longtemps, n’est-ce pas, pas uniquement par les prophètes mais aussi par les Illuminati eux-mêmes - la finalité, bien sûr, n’est pas la même -, mais c’est pour ça que vous observez cela. Tant que chaque être humain ne sera pas en paix avec lui-même et avec la Vérité, il y aura le conflit sous vos yeux. Le déséquilibre devient, vous le voyez n’est-ce pas, de plus en plus important à l’extérieur. Alors que si vous vous tournez vers l’intérieur, la paix est de plus en plus facile à trouver.

Comment vous allez mettre en adéquation les deux ? Et ceux qui font la guerre en Syrie sont persuadés d’agir pour la Lumière et pour Dieu, les uns comme les autres d’ailleurs. Yaldébaoth n’existe que parce qu’il a créé une pseudo-dualité privée de l’Unité et du principe de Vérité. Question : les âmes humaines qui souffrent en ce moment en Syrie ont-elles choisi cette situation ? Mais j’ai bien dit que tout était strictement à la bonne place. Tout. Tous les événements, toutes les consciences. Y a rien qui ne soit le fait du hasard, absolument rien.



Question : je ne comprends pas comment quelqu’un pourrait choisir de souffrir, c’est absurde.

Alors cher ami si tu NE comprends pas, je t’invite à lire des ouvrages de gens qui ont parlé avec des anges. Vous avez des ouvrages très connus, n’est-ce pas, dont un qui a été, je dirais dans votre 20ème siècle, aussi lu que la Bible, hein, et vous verrez ce que dit l’ange, de différentes façons. C’est la personne qui ne comprend pas. L’ange, dans ce monde-là… Vous avez des mystiques ou des professionnels par exemple de l’accompagnement des mourants qui ont parlé avec des anges. Et « Dialogue avec l’ange » aussi, vous avez Gitta Mallasz, je crois, qui explique parfaitement cela, puisque l’ange a donné ce message durant la seconde guerre mondiale. Ce que tu ne comprends pas, au sens de la personne, est compréhensible au sens de l’Esprit, mais l’ego ne comprendra jamais cela. L’ego voudrait que tout le monde soit fleur bleue, que tout le monde s’entende, que tout soit partagé.
Mais est-ce que toi-même te comportes comme ça ? Absolument pas.

Maintenant l’ange, quand on lui demande s’il devait s’incarner, et pas que chez celle qui a reçu « Dialogue avec l’ange », mais chez plein d’autres personnes, surtout ceux qui font de l’accompagnement des mourants… Et ça rejoint le principe de la souffrance. Y a rien de pire, dans un monde enfermé, que de vivre, je dirais, une forme d’aisance et de lascivité, parce qu’il suffit d’allumer la télé et le temps passe. Il suffit d’aller voir un film et d’oublier ce que vous êtes en vérité. Or la souffrance et la guerre ne sont pas voulues par la Lumière, mais il se trouve que c’est un tremplin extraordinaire pour la Lumière.

Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/