Merci de votre visite

jeudi 9 avril 2015

NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE




Nous devons dire : « Dorénavant, nous servirons l’Amour, la Sagesse et la Vérité. » Nous vaincrons, car le Seigneur est avec nous, et il n’y a pas de force au monde qui puisse s’opposer à Ses principes. Nous sommes une grande famille, telle que les humains n’en ont aucune idée. Elle a des ramifications sur cette terre, au ciel et dans tout l’univers. Celui qui sert Dieu et qui applique l’amour, sera citoyen de cette grande famille, de cette glorieuse vie. Je désire que vous tous deveniez disciples de cette famille universelle. Notre demeure est le grand temple de l’univers, où règne le Seigneur de l’Amour, de la Sagesse, de la Vérité.

Il aime tous les êtres de la même manière. Il les instruit tous, et à tous donne la même liberté. Il vous demande de recevoir le nouvel Enseignement dans votre intellect et dans votre cœur et de le répandre parmi la nouvelle génération. Recevez-le, étudiez-le. Il vous apportera un lumineux avenir. L’accomplissement de la Volonté divine, avec amour et discernement, est une tâche indispensable pour tous, sans exception. C’est une loi absolue, sacrée, qui renferme, en elle, toutes les autres lois. Le nouvel Enseignement de l’Amour s’étudie et s’applique par des expériences successives, poursuivies sans relâche. Ses méthodes de vie ont toutes été mises à l’épreuve, dans leur exactitude infaillible. Moi-même, je les ai toutes expérimentées bien des fois.

L’Amour qui vivifie notre âme, qui inonde notre cœur et notre intellect et qui nous incite au travail, peut seul nous élever, nous ennoblir et nous libérer. Soyez parfaits !

Le chemin de la perfection mène vers les conquêtes éternelles. Le perfectionnement est un processus multiple et non unique, et ne s’accomplit pas en une seule fois. L’élan vers la perfection est dû au Divin en l’homme, qui le stimule à travailler constamment pour le Beau et le Suprême dans le monde. Cette impulsion est la lampe qui doit rester toujours allumée en chacun.

EXTRAIT du LIVRE DE LA LUMIERE de Peter Deunov