Merci de votre visite

jeudi 27 octobre 2016

LA CHIROMANCIE DE OMRAAM



La main révèle l'homme. Elle ne trompe jamais. C'est par le toucher que vous pouvez avoir l'opinion la plus juste de celui qui vous serre la main. Vous pouvez connaître son coeur, son caractère, sa disposition et sa santé. Une main moite signifie l'abondance de certains liquides. Sèche, elle indique le manque d'humidité des tissus internes.


Les plantes ont besoin d'eau, mais si elles en ont trop et que leurs sucs soient trop abondants, elles pourrissent.
La température de la main indique l'état circulatoire. La circulation est liée en nous à d'autres systèmes, et à d'autres plans que le physique, donc la température peut donner des informations sur l'état des sentiments, des passions et de leur ardeur.
 Une main dure révèle un être actif, résistant, volontaire. Trop dure, elle dit que l'homme ignore la douceur. Il est tenace, il peut être fort comme un Hercule. Sa poignée de main vous dira comment il vous faudra agir avec lui.
Si la main est molle, elle annonce déjà la nature des engagements et des promesses de l'homme et les désagréments que vous encourrez si vous vous liez à lui pour un travail. Il ne faut pas se serrer souvent la main. Si l'on vit ensemble, on ne doit plus le faire du tout. Se serrer plusieurs fois la main dans la journée, cela a déjà quelque chose de négatif.
Aimez Dieu. Aimez votre prochain. Aucune force au monde ne pourra alors vous contrarier ou vous contredire. Toutes les pensées viendront vous appuyer, se soumettre à vous pour servir votre idéal. Lorsqu'on aime Dieu, on attire à soi une force cosmique, c'est elle alors qui parle aux autres à travers vous, et leur dit: "Que faites-vous? Il faut travailler et servir".
Par exemple devant le Maître Deunov chacun sent une radiation, un rayonnement, et il est envahi du désir de servir. Lorsque par contre un être répand des ondes négatives et pernicieuses, on sent le désir de le frapper, de le chasser, et non de lui obéir.
 Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/