Merci de votre visite

samedi 12 avril 2014

L’activation des triangles de la tête



Question : l'activation des quatre Triangles de la tête est liée aux Éléments ou aux Étoiles correspondantes ? 


Réponses : Alors, c'est lié aux Éléments portés par les Étoiles. Mais, y'a pas douze Étoiles qui sont présentes, autour de ta tête, au même moment, n'est-ce pas, puisqu'elles arrivent, de toute façon, par le Canal Marial. C'est la mise en résonance des quatre Éléments. C'est la Croix Cardinale (la Croix Fixe) qui met fin à l'Axe de la falsification (comme vous le savez, ATTRACTION / VISION). Quand vous vivez cela, l'étape d'après, c'est la perception, claire et de plus en plus intense, du point ER de la tête, c'est-à-dire le centre du 7ème chakra. À ce moment là (comme vous en a parlé, je crois, SNOW, la semaine dernière), c'est la Fusion de vos propres Éléments qui réalise l'Éther.


C'est cette réalisation de l'Éther qui passe par le Lemniscate Sacré (mais, aussi, par l'Onde de Vie, par le Canal Marial, par le Feu du Cœur, par la Porte KI-RIS-TI, par les Portes de la poitrine) qui est responsable (si on peut dire) de votre Fusion des Éthers. Et aussi des modifications qui deviennent, pour beaucoup d'entre vous, de plus en plus conséquentes (par exemple, sur les aspects alimentaires, sur les aspects de sommeil mais, aussi, de la conscience elle-même). Je crois qu'UN AMI reviendra là-dessus. C'est, aussi, la possibilité de mobiliser la conscience extrêmement vite, ce qui donne, parfois, pour ceux qui aiment bien l'immobilité, l'impression de danser « le charleston », parce que ça bouge dans tous les sens. Mais, ça bouge, toujours, autour du Centre. Avant, y'avait des mouvements mais qui étaient pas nécessairement reliés à ce qui a été appelé, je crois, le cœur du Cœur ou le centre du Centre.

C'est cet espace privilégié (dont vous parlera, encore plus en détails, NO EYES) où il n'y a aucune vision. C'est ce qui avait été anticipé par la Vision du Cœur où la vraie Vision n'a plus rien à voir avec les yeux, ni avec le 3ème oeil, ni avec la visualisation.

C'est un état de Connaissance immédiate où tout est présent mais sans pouvoir le définir à travers une extériorisation de la conscience, vous donnant à voir une forme définie pour un Archange et pour moi. Parce que vous le savez : dans les autres Dimensions, rien n'est figé, tout est mobile et tout est mutable. Y'a pas d'enfermement dans une forme ou dans un monde. Et c'est cela, je crois, qui a été appelé la superposition, la juxtaposition des multiples consciences, des multiples facettes de ce que vous Êtes. Soit ces multiples facettes vous donnent accès au centre du Centre et vous êtes au-delà de l'observateur (vous êtes celui qui est au centre du Centre), qui n'est plus dans la projection dans une des facettes de la conscience mais vous voyez, clairement, l'action de toutes les facettes de ce que vous Êtes, dans ce monde et ailleurs.

Donc, la perception des quatre Éléments (ou des quatre Triangles élémentaires) de la tête permet la mise en œuvre de ce qui a été appelé le Cœur Ascensionnel par UN AMI, par ANAËL, avec différentes informations qui ont été données durant ce mois qui vient de s'écouler.