Merci de votre visite

vendredi 18 avril 2014

Qui sont les Anges du Seigneur ?



Question : où en est l'action de ceux que vous avez appelés les Anges du Seigneur ? 

Réponse de Omraam : Les Anges du Seigneur sont visibles dans des régions de plus en plus importantes sur la Terre. Leur travail (VELGAN vous l'avait dit, déjà, en 2010, n'est-ce pas), c'était un travail d'approche. Au même titre que la Lumière Vibrale approchait de la Terre, de la même façon, le Rayonnement Ultraviolet a touché Terre durant les Noces Célestes. De la même façon, les Anges du Seigneur labourent, en quelque sorte, l'Éther.


C'est-à-dire qu'ils ont préparé l'Éther raréfié de la Terre à devenir un Éther tout neuf, intact, c'est-à-dire restitué, sans amputation de la Lumière. Ils ont travaillé, bien sûr, sur beaucoup d'êtres humains, durant les années précédentes, à titre individuel, pour, là aussi, préparer la Fusion des Éthers, en soi, pour chaque être humain. Le travail est un travail qui a été réalisé. Il reste, bien sûr, un ultime travail, comme VELGAN l'avait dit, c'est venir faire Ascensionner, avec le corps, ceux qui ont besoin de cette mémoire corporelle pour les entretenir au niveau des mémoires, non pas de l'Akasha de la Terre mais des mémoires universelles. Les Anges du Seigneur concernent un certain type d'êtres humains. Vous êtes, tous, concernés, à différents degrés, par différentes résonances extraterrestres. Alors, ça a été appelé les Lignées Stellaires (par exemple, une Lignée liée à l'Eau, une Lignée liée à l'Air, etc).

Et, donc, vous êtes en résonance, soit plutôt avec les Végaliens, soit plutôt avec les Arcturiens, soit plutôt avec les Mondes de Sirius, etc, etc. Y'a des affinités Vibratoires, là aussi, qui ne sont pas liées à une quelconque hiérarchie de la Vibration mais, plus distinctement, soit à vos origines stellaires, soit à vos Lignées Stellaires. Donc, les Anges du Seigneur sont en plein travail, actuellement.

Beaucoup d'entre vous, nous le savons, les ont vus, plus ou moins proches, plus ou moins loin. Soit par contact direct, soit, simplement, par Rayonnement de leurs propres Présences. Comme je l'ai dit, déjà, à de nombreuses reprises, pour nous, vous êtes invisibles encore parce que vous êtes du côté inversé de la Lumière, même si ça se termine.

Les Anges du Seigneur, comme tous les Anges (comme j'avais dit de mon vivant), ne voient que la Lumière. Ils ne peuvent pas voir ce qui est dans l'ombre. Donc, c'est pas une vision idéalisée qu'a un Ange du Seigneur ou un Ange, tout court. C'est une vision qui dépend de son point de vue qui est un spectre de fréquences, là aussi, de Vibrations qui fait que la Dualité n'existe pas dans les Mondes Unifiés. Les Anges du Seigneur, c'est une expression, hein. Mais, les Végaliens, ne vous attendez pas à les voir avec des ailes.

C'est pas des Anges, même si on les appelle les Anges du Seigneur. Ce sont les Serviteurs du Seigneur. Quand vous dites, ici : « tu es un ange », c'est-à-dire que vous considérez que cette personne a, vis-à-vis de vous ou dans sa vie, un comportement que vous trouvez admirable ou lumineux. Les Végaliens sont à l'œuvre partout mais ne vous attendez pas à trouver une interview d'un Végalien sur un de vos postes de télé, hein. Les technologies de la Lumière n'ont aucun rapport, ni aucune superposition possible, avec les technologies de la 3D Dissociée.