Merci de votre visite

dimanche 30 mars 2014

Omraam Mikhael Aivanhov Enseignement N°1



message de PHILIPPE CALIXTE :

Cher Amis, (ies) 
J'ai été contacté par canalisation par une entité répondant au nom :      
 d'Omraam Mikhael Aivanhov
Je n'ai à ce jour qu'une maigre connaissance de cet être, de son enseignement et de son passage sur notre terre. En effet, je n'ai lu qu'un seul de ses livres '' la clef essentielle '' il y a plus de dix ans. Je ne me suis jamais trop intéressé à ce personnage. Suite à ce ''channel '' j''ai fait des recherches très récentes et je me suis aperçu qu'il a oeuvré pour diffuser un enseignement à travers une communauté en France et autour du monde. 
Je laisse diffuser son enseignement d'une autre dimension et faire passer son message à travers cette vidéo. J'espère qu'il y aura d'autres contacts pour d'autres messages pour une juste compréhension de notre évolution... 
Je tiens à dire que je ne fais que canaliser la  parole D'Omraam Mikhael Aivanhov à travers ce message. En aucun cas, je ne me déclare sympathisant ou adepte d'une quelconque association ou regroupement véhiculant l'image d' Omraam Mikhael Aivanhov. Je ne prétend pas  enseigner un dogme ou une idéologie bien précise et personnelle. je ne fais que canaliser des entitées qui se présentent à moi et retranscrire leurs messages. 
A vous encore une fois de prendre ce qui vous semble être bon pour vous. Tout enseignement est bon à prendre, à comprendre, à analyser pour pouvoir enrichir son savoir et sa connaissance pour une meilleure évolution personnelle. A ce titre, je demanderais aux sympathisants d'Omraam Mikhael Aivanhov, de ne pas voir dans la diffusion de ce message un quelconque désir de modifier son image ou son enseignement lors de son passage sur terre, 
Merci de votre Compréhension. 
Philippe Calixte : http://channelling-philippe-calixte-medium.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire