Merci de votre visite

samedi 30 novembre 2013

La prière du soir par Peter DEUNOV


Il y a des années, le Maître Peter Deunov nous avait indiqué une formule à réciter au moment de se coucher. On la prononce en appuyant la paume de la main droite sur le plexus solaire et le dos de la main gauche placée dans le dos, également au niveau du plexus solaire. Cette formule, le Maître nous l’a donnée en bulgare évidemment, la voici :

« Gospod veuv méné é svétlima
Anguélité seu toplina,                 (3 fois)
Tchélovetsité seu dobrina.

Gospod veuv méné é svétlina
Douheut mi é toplina,                  (3 fois)
Az seum dobrina »

Vous pouvez, si cela vous est plus facile, la dire en français :

« Dieu est en moi lumière,
Les anges sont la chaleur            (3 fois)
Les hommes sont la bonté.

Dieu est en moi Lumière
Mon esprit est la chaleur,           (3 fois)
Je suis la bonté »

Vous vous concentrez quelques minutes, puis vous tracez de la main droite un pentagramme dans l’air.




Pourquoi un pentagramme ? Traditionnellement, le pentagramme est un symbole que les mages placent à l’entrée de leur demeure pour repousser les esprits du mal. Bien sûr, il ne suffit pas de tracer un pentagramme pour être protégé. Mais si vous vous efforcez de mener chaque jour une vie raisonnable et pure, le pentagramme que vous tracerez renforcera votre travail et vous serez réellement protégé.

Certains penseront : « Mais pourquoi nous raconter tout ça ? Les mauvais esprits… se protéger avant le sommeil… Laissez-nous vivre comme nous l’entendons ». Evidemment, je n’ai aucun droit de vous imposer quoi que ce soit, vous êtes libres de continuer à vivre comme vous l’entendez, au milieu de vos difficultés. Je n’ai rien contre. J’explique seulement, et ceux qui le souhaitent se mettront au travail.

Omraam Mikhaël Aïvanhov.


Rejoindre le Forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire