Merci de votre visite

vendredi 19 juillet 2013

L’humain tend vers le DIVIN



L’Homme se réveille à sa Divinité et il entretiendra une relation d’Amour Absolu avec TOUT.


À travers ce texte le lecteur prendra conscience que, maintenant, s’il le désire, il deviendra cet Homme Divin, en réveillant sa Divinité, conscient de son importance, il règnera en Souverain sur TOUT, sachant que toutes ses pensées ont un impact sur TOUT ce qui l’entoure en dedans et en dehors de sa forme humaine. 




L’Humanité est en train de vivre sa pire crise d’identité, rien ne va plus dans ce monde, chacun vit pour soi et peu importe l’impact de son comportement sur autrui. Les gens ne savent plus quoi faire pour arrêter la destruction de cette planète, l’humanité va à l’encontre des règles Divines pour vivre en parfaite harmonie avec la réalité. Si l’humanité ne fait rien pour changer, elle va tout droit vers un désastre planétaire et une destruction. La pollution gagne du terrain sur tout, les déchets industriels (radioactifs et autres) et domestiques s’accumulent et sont enfouis dans le sol, la destruction des forêts et des terres arables, pour la construction d’habitation à des fins touristiques, industrielles et domestiques. L’eau est en train de devenir une denrée rare, car les rivières, lacs, ruisseaux, sources souterraines sont pollués avec des agents toxiques pour la santé humaine, trop de déversement de produits pharmaceutiques, industriels, et domestiques se retrouvent dans les cours d’eau.


Il y a tant à dire sur le comportement inapproprié des humains que ce message n’aurait plus de fin. Regardez vos journaux, le télé journal, la radio, Internet, et vous constaterez l’ampleur planétaire de tous ces désastres dans le monde. Ce message a pour But de vous faire prendre conscience de votre Divinité et du devoir de chacun pour faire marche arrière en changeant les mentalités. Nous sommes tous responsables de ce gâchis planétaire, il est temps de se lever et de manifester ce changement qui donnera aux générations futures et à nos enfants, une qualité de vie meilleure et respectueuse de l’environnement et de toutes les espèces de vies qu’abrite cette planète terre, connue sous le nom de GAÏA. Je sais que les gens vont dire que va-t-il arriver après 2012? 



Moi je vous dis que peu importe ce qu’il arrivera. Tout d’abord on n’est pas encore rendu là, l’important est de vivre ce moment présent, tout en étant conscient de chacun de nos actes et de l’impact de ceux-ci sur notre propre réalité personnelle et collective. C’est en redevenant cet Homme Divin que vous aurez un impact direct sur ce qui vous entoure, déjà là votre qualité de vie changera pour le mieux, vous apprendrez à mieux gérer votre stress, à vous détendre, à vous relaxer et Lâcher prise en vous abandonnant entièrement à votre Divinité.


Pour être en mesure de pouvoir se connecter et renouer avec votre Divinité, ce n’est pas en agissant comme vous le faites présentement, en critiquant les autres dans leurs comportements inappropriés, c’est en changeant votre perception et compréhension de ce monde 3D. Les gens me disent que leur difficulté à faire cette transition est due à leur identification de leur mental. Ils n’arrivent pas à décrocher et à se dissocier de celui-ci, le degré de difficulté vient de votre habileté à vous abandonner totalement et à lâcher prise des interprétations et analyses de votre cerveau par votre mental et conscience humaine. Lorsque vous arrêtez d’identifier et d’associer tout ce que vous voyez, ne pensez plus, laissez ces images défiler dans votre tête, mais sans y accorder de l’importance, comme quand vous êtes dans la lune. Si vous avez vraiment de la difficulté à vous déconnecter de votre mental, débutez par des petits exercices.


Fixez un point quelconque et que ce point ne représente rien du tout, seulement une énergie lumineuse qui est en retrait, continuez à le fixer, en essayant de ne penser à rien, seulement que c’est une énergie lumineuse. Tranquillement vous habituez votre mental à relaxer et à méditer sur ce seul point, peu importe s’il y a des pensées qui se présentent vous les laissez aller sans leur donner d’importance. En répétant cet exercice qui peut varier de plusieurs minutes, vous habituerez votre mental à se conditionner à ne pas émettre quelque opinion que ce soit. Vous fixez ce point et vous laissez couler librement les pensées qui se présentent sans leur donner d'importance, tout circule librement sans rien qui vous dérange.


Maintenant, reprenez cet exercice en prenant conscience de votre respiration. Fixez un point quelconque, peu importe ce que vous fixez, voyez le comme de la Pure Énergie Lumineuse, détendez-vous, lâchez prise sur tout ce qui vous identifie à cette forme humaine, sur ce que les autres pensent de vous. Chassez de votre esprit toutes ces pensées qui surgissent, ne leur donnez pas d’importance, elles sont insignifiantes. Votre premier but est de vous sentir dans un état de confort et de paix avec vous-même et ce qui vous entoure. Imaginez maintenant qu’à chaque respiration vous respirez de la Pure Énergie Lumineuse. Centrez-vous sur votre respiration en fermant les yeux, vos poumons se remplissent de cette Pure Énergie Lumineuse jusqu’à pleine extension. Vous sentez votre bas du ventre se gonfler, vous retenez cette inspiration quelques secondes. Sentez et ressentez cette Pure Énergie Lumineuse aller nourrir toutes les cellules de votre corps entier, chaque cellule reçoit une bonne dose de cette Pure Énergie. Vous imaginez que vous êtes une rivière qui coule à travers tout le corps entier, tout ce réseau de rivières qui achemine cette Pure Énergie de Lumière. Votre Cœur permet de faire en sorte que le courant soit puissant pour faire circuler ce flot de Lumière.


Ensuite vous expirez, libérant ainsi les déchets accumulés dans chacune de vos cellules, remontant ce réseau de petits ruisseaux en passant par les reins pour y être filtrés et évacués par vos poumons pour que cette énergie redevienne accessible. Cet exercice a pour but de vous détendre et vous relaxer, de vous permettre de faire le vide, tout en sachant que vous prenez conscience de votre réalité, de ce qui vous entoure. Il y a plusieurs bonnes techniques de méditations, l’important est d’en prendre une qui vous permet le lâcher prise de votre mental.


Les Amérindiens avaient bien compris leurs liens qui les unissaient à la terre, l’eau, l’air et le feu, ces éléments Sacrés. Ils apprirent à respecter leur environnement pour ne faire qu’un corps avec cette immensité. La terre, l’eau, l’air et le feu, vous contenez ces quatre éléments Sacrés en vous, tout ce qui existe dans ce monde fait partie de ses quatre éléments. Comprenez que votre lien avec celle-ci doit faire partie intégrante de ce que vous êtes, car chaque radiation de votre être, chaque vibration, son, pensée ou autres a un impact et ces quatre élément interagissent. Vous influencez, modelez, concrétisez, attirez, tout ce que vous faites a un rapport direct avec ces Éléments Sacrés, car tout est composés par ceux-ci. Les Amérindiens avaient compris qu’en maîtrisant ses quatre Éléments Sacrés. Ceci leur permettait de voir au-delà du voile, de cette densité, leur permettant de contacter leurs ancêtres et des Grands Maîtres Accomplis. Leur culture est empreinte de respect pour la nature, les animaux, la flore et la végétation, les cours d’eaux et lacs, rivières. Leur civilisation a appris à vivre dans l’harmonie et à respecter les lois de la nature et ses habitants dans son environnement, chacun libre de cheminer sur le chemin de Pure Lumière.


Le problème de l’homme d’aujourd’hui est qu’il ne respecte plus l’ordre des choses. Chacun des écosystèmes est perturbé et déséquilibré, ne respectant plus l’ordre établi. Depuis la venue de l’homme sur cette terre ces écosystèmes sont déréglés, l’évolution des espèces s’en trouve menacée de plus en plus. L’homme dans sa détermination à tout gérer, selon son interprétation et compréhension, a interrompu le bon fonctionnement, la planète n’a plus l’image qu’elle avait avant la venue de l’homme. Regardez comment cette planète a été saccagée, maltraitée. Ses ressources sont exploitées jusqu’à ce qu’elles soient en voie de disparition. L’homme ne peut plus continuer ainsi, c’est la nature elle-même qui se retourne contre l’humanité.


Il est temps que chacun entretienne une relationDivine avec la nature, ça fait trop longtemps qu’on ignore les bouleversements de la Nature et l’homme doit revenir à ce respect mutuel et harmonieux, pour remettre l’équilibre dans tous ces désordres causés par la main de l’homme et ses pensées inappropriées. L’homme ne s’est pas comporté comme il le devait. Il a agi de manière égoïste, en ne pensant qu’à son propre pouvoir sous la domination de son Ego. Chaque personne a sa propre conscience humaine basée sur sa perception et interprétation, elle analyse et selon ses propres valeurs, elle agira et pensera en conséquence de ce qu’elle est, le pourquoi de sa venue ici sur cette terre. Un grand nombre de personnes a une conscience humaine basée sur de belles valeurs, mais dans leurs actions, elles ont des opinions et des jugements sur ceux et celles qui ne pensent pas comme eux, ce qui crée de divisions et des tensions.


Aussi longtemps que l’homme ne prendra pas conscience que les autres hommes ou femmes sont identiques à eux, que chacun a une partie Divine qui les unit dans cette Globalité Divine, que chacun est Pure Lumière Consciente, la situation sera la même. Votre réalité est le reflet de ce que vous pensez être, votre travail, votre personnalité, vos amis(es), votre identification à ce que vous pensez être. Tout ce qui gravite autour de vous, fait partie de ce que vous êtes, de ce que vous irradiez et émanez de votre personne. Pour être en mesure de changer ces mentalités, il faut que vous changiez la vôtre et ainsi cela aidera à faire changer les autres par votre exemple.


Chacun possède la Pure Lumière Consciente, chacun la transforme selon son image, sa compréhension de ce qu'il pense être, en irradiant celle-ci pour vivre et ressentir ses moindres désirs. Pensez Amour Absolu en TOUT, Unité en TOUT, Divinité en TOUT, Perfection en TOUT, ceci doit être votre seule image, ce TOUT qui inclut TOUT dans la perfection DIVINE.TERRE, EAU, FEU, AIR, composante de chacun, CONSCIENCE DE TOUT.


Au delà de la parole, il y a l'intention, l'Essence Pure de ce que nous sommes, quand chacun prend conscience de sa Divinité, l'intention Divine peut se ressentir sans parole, car sa Lumière est PURE et empreinte d'AMOUR ABSOLU. TOUT ce QUI est en contact avec cette SOURCE de PURE LUMIÈRE, il saura qu'il n'est jamais seul car il a compris son alliance Éternelle avec Dieu et que chacun fait partie de ce TOUT. Devenant ce TOUT, lorsqu'il prend conscience de sa DIVINITÉ, maintenant il irradie la PURE LUMIÈRE et reçoit de son Émanation Divine.


L’Homme d’aujourd’hui est mûr pour devenir cet Homme Nouveau (DIVIN), il est en mesure de se prendre en main totalement et il a conscience en sa Divinité et son lien d’appartenance en Dieu, en TOUT. Car lui-même représente ce TOUT dans un TOUT DIVIN et PERFECTION DIVINE. L’Image que reflète ce monde 3D n’est que Pure Illusion, il comprends que cette manifestation de Lumière est celle de la Collectivité et personnelle de chacun des Êtres de Lumière incarnés dans cette forme humaine. L’Homme DIVIN sera en mesure de changer ce monde et lui permettre d’Ascensionner et de s’Élever. De plus en plus de gens s’éveilleront et renoueront avec leur Essence Divine, permettant ainsi à cette conscience et personnalité humaine de transmuter en Conscience Divine et personnalité Universelle, et d’être libéré de l’emprise de l’Ego, Alter-Ego et l’Ego collectif.


L’Homme Divin, créera de nouvelles règles d’Amour basées sur l’Unité, l’Harmonie, l’Amour Absolu, la Paix, l’Abondance pour chacun équitablement. L’Unité de chacun fait sa force Divine qui forme un TOUT PARFAIT. Il n’y aura plus de place pour la Divinité Erronée, car cette lumière ombrageuse et dense a pu se maintenir car elle était nourrie par l’incompréhension de la conscience humaine et l’emprise de l’Ego. Ne cherchez plus à vouloir ressembler à de fausses idoles, mais seulement à redevenir ce que vous êtes vraiment. Reprenez votre héritage Divin.


La vraie Vérité est en soi, en chacun de vous. Cette Flamme de Lumière attend que vous la nourrissiez de votre Amour Absolu, de ce que vous irradiez comme Pure Lumière et de votre Émanation. Ainsi vous serez sur la bonne voie pour fusionner et transmuter ce que vous pensiez être en un Être Divin, cette partie qui vient de Dieu et qui est Dieu en soi. Vous deviendrez Pure Lumière Consciente et ce corps humain se changera en un magnifique TEMPLE de PURE LUMIÈRE abritant cette Conscience Divine. L’Homme Divin est chacun de ses aspects de Pure Lumière, Multidimensionnel, Co-Créateur et en même temps il est le Cœur Divin de sa Création. Vous êtes le Cœur Divin de votre propre réalité, tout gravite autour de vous, votre compréhension de ce monde est représentative de ce que vous pensez. Maintenant laissez de coté cette vieille perception et interprétation de votre Divinité Erronée, vous constaterez que ce monde que chacun a créé n’est pas basé sur l’Unité et l’Amour Absolu, inconscient de ce que vous étiez, chacun a manifesté et concrétisé ce monde à leur image.


C’est à chacun de vous de faire la différence et de devenir cet Homme Nouveau et DIVIN. Les phrases suivantes sont suivis d'un lien, en cliquant dessus, vous serez dirigé vers le message d’enseignement correspondant pour approfondir vos connaissances sur votre processus d’Éveil à sa vraie Identité Divine.


L’homme Nouveau (DIVIN) a compris que toutes ces peurs, craintes et comportements inappropriés sont dus à son interprétation et analyse de ce qu’il est et son lien avec sa propre Réalité.