Merci de votre visite

lundi 22 juillet 2013

S'ouvrir au Divin


A l’aube de votre temps une nouvelle conscience collective est en train de naître. Cela est dû partiellement au taux vibratoire très élevé et aussi à l’évolution de votre temps linéaire.

Je m’explique, la totalité de vos connaissances actuellement sont basées sur des méthodes et des théories de 3 ème dimension alors qu’il existe un monde que vous ne percevez pas encore dans son intégralité. Pour certains d’entre vous, vous commencez à percevoir de minces ondes, des bribes  de ce monde pourtant bien réel, c’est celui de la dimension qui se trouve juste au-dessus de la vôtre la 4 ème et la 5 ème dimension. Et oui, vos changements se font surtout sur des plans subtils cela entrainant des changements sur le plan physique. Ces bouleversements, que l’on pourrait également nommer « maux » se font ressentir plus ou moins fort, en fonction de votre réceptivité et de votre ouverture aux particules de lumière.

Ouvrez-vous, recevez avec beaucoup d’amour et de gratitude tant cela vous apportera un grand bien. Oui c’est bénéfique pour vous et surtout pour votre environnement direct. Les vibrations sont la base de votre évolution future. Tout est vibration, tout est en rayonnance direct avec le cœur universel. C’est en vous alignant avec de multiples méthodes à l’heure actuelle mise à votre disposition, que vous obtiendrez les résultats les plus satisfaisants. Les nouvelles thérapies dites « thérapie de lumière » sont en train de prendre place sur votre monde. De nombreuses personnes sont maintenant appelés et prêtent à recevoir leurs connaissances dans le domaine des « thérapies de lumière », chacune sera guidé vers celle lui correspondant et vers des êtres « travailleurs de lumière » déjà mis en place, qui seront là pour vous guider et vous apporter les clefs de base afin de progresser dans votre voie. Sachez que tout arrive à point  à vous, car tout est planifié, nous vous guidons vers votre futur, afin de vous éclairer sur votre chemin de vie.

Encore une fois vous n’êtes pas seul, bien au contraire chacun de vous est bien accompagné n’en doutez point. Je sais que souvent vous vous sentez seul, délaissé ou même abandonné et baissez les bras. Mais autour de vous nombreux sont les êtres, maintenant qui affluent vers vous et sont présent pour vous accompagner et vous permettre de comprendre vos nombreux questionnement. Sachez voir les signes, sachez ouvrir votre cœur, sachez écouter vos inspirations du moment  présent.

Toutes vos intuitions sont magnifiquement guidées de plus haut. Soyez dans l’amour universel, soyez bénit mes enfants dans votre parcours en ce temps. Tout est là pour une raison, toutes vos rencontres, vos idées, vos ressentis sont pour vous mettre sur la voie qui est la vôtre : « la voie de lumière ». Et oui rien de plus beau que ça et c’est sur le point de vous arriver. Alors soyez vigilant dans vos pensées, vos actes et vos paroles, toujours en accord avec un « cœur divin ». Les lois universelles sont plus que jamais d’actualité. Il est temps pour moi de vous laisser. Il est temps pour vous de comprendre et de mettre en œuvre physiquement ce qui pour vous est déjà réalité.


Namasté.