Merci de votre visite

mardi 23 juillet 2013

MESSAGE de la LUMIERE


Il est important de considérer à la fois nos messages comme une aide et une formation éducative. Ne soyez pas dans le doute ou encore dans l’abnégation, mais au contraire soyez ouvert et recevez ces vérités qui sont porteuses de nombreuses vibrations, parfois même à titre thérapeutique. Il est simple actuellement en cet air du temps de nous recevoir et de pouvoir vous épanouir complètement sur des niveaux spirituels très complexes. Soyez pourtant rassurés cher enfants de la terre, nous veillons à ce que chacun reçoive ce dont il a besoin pour son évolution et son accroissement spirituel. Il vous est dit très souvent de vous préparer à recevoir des informations à ce juste titre, sachez qu’elles proviennent de différentes sources. Cela en fonction de votre degré de réceptivité et surtout de votre niveau vibratoire.

Sachez que plus vous méditerez et aurez une hygiène de vie en harmonie avec votre mère Gaia, plus vos messages seront porteur de lumière et auront un impact positif sur le lecteur. Considérez que tout individu « ouvert » peut apporter ou être porteur de lumière en ce sens. Retrouvez le pouvoir des mots, des sens et des affinités verbales afin de pouvoir transmettre autour de vous des messages d’amour, de lumière et d’épanouissement. Il est temps de vous éveiller à votre vrai nature , votre potentiel céleste est en train de naitre et l’activer est fort simple. Afin d’avoir accès à une multitude d’enseignements pouvant ainsi servir l’ordre divin. Oui  car tout a une finalité et un ordre en soi. L’activation est en rapport avec votre ADN et son encodage biologique lumineux. Pour cela faire monter vos vibrations par les méthodes suivantes : la méditation transcendantale ou encore l’harmonisation énergétique sur les plans éthériques, la nourriture, les minéraux, le chant de certaines notes ou fréquences vous « transportera » sur de hautes ondes vibratoires et vous permettra ainsi de vous rapprocher de votre véritable être, votre potentiel est immense et ne fait que s’accroître actuellement. Tout va plus vite, vos idées, vos paroles, vos défies, vos aventures e vie, vos chemins de vie deviennent plus large et nettement plus praticable. Sachez lire entre les lignes car parfois il y a un message au travers du message dans sa totalité. Il est bon de vous voir si concentré lorsque vous faites place à la lumière en vous.

Nous pouvons ainsi communiquer avec vous chers enfants de la terre, car nous sommes le peuple dit « d’en haut » dans vos textes très ancien, nous sommes venu auprès de vous « physiquement » il fut un temps, il y a de cela bien au-delà de la construction des pyramides d’Egypte, nous avons laissé des traces dans de nombreuses contrés et culture afin que vous puissiez enfin ouvrir votre conscience à ce sujet. Alohim, Néphilim ou encore peuple venant des étoiles tel sont nos noms.

Nous sommes frères au-delà de votre monde et nous vous accompagnons de bien des manières différentes. Sachez que nous choisissons nos canaux en fonction de la pureté de leurs intentions et de leur niveau d’évolution de conscience et surtout lumière. Nous de Véga de la Lyre et même de plus loin. Messagère il est temps pour toi de retourner à ton sommeil, celui-ci régénérateur pour vous est en train d’évoluer pour la majorité d’entre vous. Si vous vous sentez fatigué au levé c’est que les transformations en vous sont si puissantes sur des plans éthérique que les effets se font ressentir physiquement. Ressourcez-vous auprès de Gaia elle a tout ce dont vous avez besoin, l’énergie vitale, le prana, vous trouverez dans la nature, la forêt, les cours d’eau et étendue d’eau, les hauts lieux vibratoires, vous les ressentez et ils vous attirent.
Faites vous guider et ressourcez-vous souvent en extérieur de vos habitations pour la plus part mal saine énergétiquement parlant. L’harmonie et l’équilibre se trouvent au sein de votre planète, de votre cœur divin. Soyez réceptif et en connexion ou reconnexion avec Gaia et vos astres soleil, lune qui sont bénéfiques pour vos vibrations. Les minéraux sont également en train de s’éveiller actuellement et leurs forces, leurs énergies vous portent vers un mieux-être et une reconnexion à votre véritable être, votre soi supérieur, se rapproche à grand pas de vous et bientôt vous connaitrez le bonheur de votre fusion divine.


Namasté.