Merci de votre visite

lundi 12 mai 2014

Rétablir un dysfonctionnement



Question : que faire pour traiter un dysfonctionnement de chakra ?

Réponse de Omraam : Et ben, accueillir encore plus la Lumière et accepter que la Lumière mette de plus en plus en évidence l'Ombre. La Lumière va arriver à nettoyer cela. Comprenez bien que toute la difficulté, c'est que si je vous donne un élément précis, le risque le plus fort, c'est de vous faire rentrer en Dualité, c'est-à-dire « je lutte contre ça », plutôt que de « m'abandonner à la Lumière ». Vous avez Maître Ram qui vous a donné, y a pas longtemps, un protocole particulier qui permet de mettre de la Lumière vous-même au sein de vos structures, afin d'agir vous-mêmes.


 Je vous rappelle, même si pour l'instant c'est pas toujours une réalité, pour vous et pour beaucoup, c'est que, même ce que vous appelez la maladie, est une illusion. Elle est une création de votre propre soumission au principe de morbidité au sein de ce monde. Si vous êtes en train d'activer vos Couronnes Radiantes et de Vibrer au sein de la Vibration du Cœur, beaucoup de choses doivent disparaître de vous. Et vous ne pouvez les faire disparaître qu'en étant de plus en plus au sein de la Lumière et non pas dans la réaction de la dualité qui demande quoi faire pour ou quoi faire contre. Là aussi, il faut que les mécanismes rejoignent les principes Unitaires. C'est pareil que tout à l'heure par rapport à « est-ce que je dois m'éloigner des personnes qui me dérangent » ? C'est le même principe. Si vous appliquez, en vivant ces Vibrations, les principes de dualité, vous retombez dans la dualité, c'est-à-dire le bien et le Mal et donc dans l'illusion Luciférienne. Vous ne nourrissez pas l'Unité, vous nourrissez, encore une fois, votre propre Dualité.

Ça veut pas dire qu'il faut traiter quelque-chose par le mépris, non plus. Il n'est pas question de ne pas voir. Justement, il est question de voir et, une fois qu'on a vu, de s'en remettre, en Vérité, à la Lumière, car c'est elle qui va agir. On vous a toujours dit que la Lumière était Intelligente et beaucoup plus intelligente que votre petit cerveau. Et elle sait ce qu'il faut, au sein de vos structures et au sein des poussières.