Merci de votre visite

vendredi 16 mai 2014

Se voir tels que nous sommes



« se voir tel que l'on est » - Alors, c'est surtout ce que vous vous cachez à vous-même. Il faut d'abord éclairer la poussière, ça je l'ai déjà dit. Et, une fois que la poussière est éclairée, y a plus lieu de s'y intéresser. Et à ce moment-là, seulement à ce moment-là, se révélera les différentes facettes de la Vérité de Lumière que vous êtes, mais pas avant. Ça veut dire que vous allez commencer à vous apercevoir que vous n'êtes pas ce corps, pas uniquement en idée, en pensée, mais en Vérité Vibratoire. Vous allez vous identifier, Vibratoirement et en Conscience, à chacune de vos quatre lignées et aussi en fonction de votre origine stellaire.

Mais la première phase, comme j'ai dit déjà depuis un mois, c'est d'accepter de voir la poussière. Et, une fois qu'il y aura plus de poussière, que la maison sera propre, comme disait Christ, à ce moment-là, dès que les dernières Clés de la Lumière Vibrale seront effusées sur la Terre, à ce moment-là, vous pourrez vous voir tel que vous êtes, et non pas tel que vous renvoie l'image du miroir. C'est à dire que la Vérité se superposera, sur le plan Vibratoire, avec l'illusion.

Ça fait partie aussi de ce qui a été dit, c'est à dire les particules de la Lumière Vibrale qui commencent à s'accumuler au sein même de votre structure physique, vous donnant pour certains ces douleurs au niveau des chakras, au niveau des lampes, et aussi ces Vibrations que vous percevez dans vos corps. Et il y aura un beau jour où, quand vous allez vous regarder dans la glace, vous verrez plus le corps physique que vous êtes. Et, quand vous allez vous regarder à l'intérieur, vous verrez la même chose. Vous allez voir des drôles d'animaux. La difficulté sera surtout pour ceux qui seront tellement identifiés à leur forme, qui étaient persuadés de pouvoir maintenir cette forme au sein de la Vérité. On vous a toujours dit que vous n'étiez pas ce corps. Là, vous allez découvrir que c'est la stricte Vérité. En Vérité, vous êtes un autre corps.

Question : comment va se manifester ce qu'on va voir mais qu'on ne voulait pas voir ?


Réponse d'OMRAAM : Ça, ça va se manifester sous forme de la vision, comme a dit No Eyes, de ce que vous êtes, c'est à dire que vous passez, nous passons tout notre temps, quand nous sommes incarnés, à projeter une image extérieure. Et nous sommes persuadés que l'image que nous projetons correspond à ce que nous idéalisons à l'intérieur de nous.
Mais c'est pas la Vérité. C'est une partie de la Vérité. De la même façon, vous avez l'impression d'être honnête, d'être joli, d'être ceci, d'être cela, eh bien, c'est pas la Vérité, donc une projection à travers l'extériorisation de la Conscience au sein de la limitation de ce qu'on veut que les autres voient. Mais y a aussi ce qu'on veut se voir, soi-même, qui ne correspond pas du tout à la Vérité. Mais rappelez-vous, déjà, ça a été dit à plusieurs reprises par Anaël. Beaucoup de gens, même au niveau spirituel, au sein des groupes, au sein de la vie, trichent. Ils trichent en étant persuadés que les autres ne les voient pas tricher. Mais, plus la Vibration monte, plus vous vous apercevez quand l'autre triche, et vous, vous vous apercevez pas que vous trichez. Bientôt, vous pourrez plus tricher, avec les autres comme avec vous-même. Tout ce qui était zones d'ombres, poussières, va vous apparaître. Alors ça, ça ne concerne pas une vision par les yeux ou par la vision Intérieure.
Quand je dis, ça va vous apparaître, ça va devenir évident que toutes les peurs que vous vouliez pas voir, les problématiques que vous vouliez pas voir, vont vous sauter à la figure, comme on dit. Ça a déjà commencé, pour certains. Le but n'étant pas de travailler, de savoir pourquoi, comment, quelle est la cause et tout ça, mais d'acquiescer, de voir, d'accepter que la Lumière vous montre cela. Ça s'appelle être authentique avec soi-même, parce qu'au sein de la Vie, quel est celui qui n'a jamais caché quoi que ce soit, sur ses agissements, sur ses comportements, sur l'image qu'il veut donner à voir à l'extérieur ? Eh bien, tout cela, ça sera plus possible. Au niveau des mondes Unifiés, vous ne pouvez rien cacher, même pas vos pensées. Elles diffusent dans l'univers, en totalité.

Vous ne pouvez pas, par exemple, penser d'une entité, quelque chose, en lui cachant, parce qu'instantanément, où qu'elle soit dans les Dimensions, elle va la recevoir. Y a plus l'amortissement lié à la matière. Donc vous ne pouvez plus rien cacher.