Merci de votre visite

vendredi 9 août 2013

La Partie Divine


C'est moi, votre frère PAL, qui ai le plaisir d'être parmi vous pour vous guider, pour vous enseigner.

Je voudrais vous parler de votre Divinité, sujet très vaste et trop souvent mal compris. Bien sûr vous qui êtes englués dans la troisième dimension ne pouvez pas avoir totalement conscience de celui que vous êtes réellement, de l'être divin que vous êtes, de l'être Divin qui dort au plus profond de vous.

Bien sûr nous vous disons en permanence de fusionner avec votre Etre Divin ! Que veut dire « fusion « ? Je peux vous dire que moi qui vous parle, je n'ai pas encore eu l'immense joie de fusionner totalement avec le Père en moi, avec la Source en moi, avec ma partie Divine.
Je vais essayer de vous expliquer beaucoup plus clairement comment une fusion peut s'accomplir : imaginez que vous êtes un petit soleil ; ce soleil s'est habillé d'un vêtement de chair, d'une coque, et ce soleil, pour ne pas détériorer le corps ou l'âme, a voilé sa face. Il y a une « coque » qui protège non seulement l'âme et le corps physique de son immense puissance mais également tous les corps subtils.

Ce soleil, cette Partie Divine qui est en vous a une telle puissance que si elle se manifestait, elle aurait la capacité (dans le sens le plus négatif qui puisse exister), de détruire votre Terre. Je vous dis ceci pour que vous compreniez sa puissance. Cette partie Divine, qui vous a été donnée au début de votre périple d'involution dans la matière dense, est la même depuis le départ. Seulement elle s'est entourée d'une coque de protection afin qu'elle puisse explorer la création au travers de la matière, au travers de l'âme.

La descente vers le monde de la matière qui est le vôtre ne s'est pas faite d'un seul coup ; il y a eu des paliers. Lorsque vous avez été créé, vous avez été pendant un moment très près de la Source, très près de Celui qui vous a donné naissance. Celui qui vous a donné naissance vous l'a donnée au travers du soleil central qui lui-même l'a donnée au travers du soleil de votre système solaire.

Ceci peut vous paraître un peu compliqué, c'est pour cela que je vais simplifier. Lorsque je parle de fusion, de fusion du corps, de l'âme et de l'esprit, je veux simplement parler de l'unité entre la partie matière, la partie spirituelle et la partie Divine. Cependant la partie Divine ne peut pas se manifester à vous dans sa totalité. Vous avez seulement le bénéfice de quelques rayonnements.

Faites la comparaison avec le soleil, le soleil vous donne sa chaleur, ses rayons, sa lumière. Si vous étiez tout près de son immense chaleur, vous seriez consumé, pourtant vous avez besoin de sa chaleur et de sa lumière pour vivre.

Donc votre partie Divine est équivalente à ce soleil et il émane d'elle ce qui peut être totalement bénéfique pour l'âme et pour le corps. Plus vous évoluez en conscience, plus vous vous affinez, plus vous transformez la densité de votre matière, plus vous recevez le rayonnement de votre Partie Divine.

Lorsque vous remonterez vers des sphères plus hautes, lorsque vous prendrez des véhicules de manifestation plus éthérés, plus légers, votre Partie Divine se manifestera de plus en plus à votre âme et à ce qui vous servira à ce moment- là de véhicule (que vous aurez pu créer si vous êtes sur des plans supérieurs).

Lorsque la fusion totale se fera entre l'âme et toutes ses expériences, il n'y aura plus de véhicules de manifestation entre l'âme et l'esprit, mais ce sera un tout petit peu avant la remontée vers la Source. A ce moment là, vous aurez acquis la possibilité de devenir à votre tour un Dieu Créateur et vous serez mandaté pour créer la vie, comme beaucoup de ceux qui ont été jusqu'au Père sont mandatés à l'époque actuelle pour créer la vie, pour créer la vie sur des planètes vierges, pour créer la vie dans des sphères dont vous ignorez totalement l'existence.

La chose la plus importante, c'est d'avoir conscience de cette immense puissance qui est en vous afin de la libérer petit à petit au fur et à mesure que vous évoluez, que vous montez vibratoirement, que vous montez vers la Lumière avec une conscience supérieure. Dans les mondes de troisième, quatrième, cinquième, voire même sixième dimension, vous n'aurez même pas accès à la moitié de ce que vous êtes réellement en tant que particule Divine, en tant que Parcelle Divine. Cette particule peut vous paraître minuscule mais elle est cependant très importante par sa puissance.

L'important est que vous ayez conscience de ce que vous êtes au-delà de la matière, au-delà de l'âme, c'est à dire dans l'esprit. L'important, c'est que vous ayez conscience d'où vous venez pour vous permettre de remonter le plus vite possible.

Que veut dire vite ? J'aimerais dire que ce mot contient également le mot éternité parce qu'avant de remonter jusqu'à la Source, lors de chaque palier important de votre évolution , vous devrez aider à votre tour avant de continuer la route ascensionnelle, comme nous le faisons, comme le font tous nos frères des Hiérarchies de Lumière, comme le font même les âmes stellaires, les entités stellaires.

La vie est perfection ! Ce que vous pouvez percevoir d'elle n'est qu'une infime partie de la création et que cela ne peut pas vous donner la juste mesure de ce que peut être la vie. Même en regardant autour de vous, en regardant la création des Dieux Créateurs sur ce monde, vous ne pouvez avoir le moindre aperçu du gigantisme de la vie ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu